Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

bobines et pinceaux sont amis ...

Quand les bobines et les pinceaux deviennent amis ...

... quand deux amies se lancent dans l'aventure de leurs passions, cela donne de merveilleux moments !!

De la couture à la peinture, de la déco au relooking de meubles ... voyons de plus près que quoi on parle !!

Ce blog nous permettra de partager avec vous nos passions ...

... alors n'hésitez pas à nous laisser un petit mot lors de votre visite !!

Blandine et Agnès.

Publicité
Commentaires
M
Autant pour moi, je viens de comprendre la signature.
M
C'est une idée ou les bobines et les pinceaux ont le même prénom ?<br /> Merci pour votre petit mot.
M
C'est bien ici ?<br /> Parce que sans adresse, ce fut difficile de vous trouver.<br /> En tout cas ce que je vois est très beau.
P
Bravo à vous deux! C'est génial, on va enfin pouvoir voir les oeuvres plutôt que d'essayer de les deviner!!<br /> Allez! Faites nous rêver!
B
c'est vraiment canon
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité