Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Quoi de neuf ce lundi ???

    J'espère que vous avez passé un bon week-end, reposant, pour bien redémarrer cette semaine !!

    Du côté de chez moi, assez calme ... pas beaucoup de bricolage, mais de la cuisine pour toute la famille... un bon couscous ....comme là-bas !!!!

    Bon, fini le week-end !! C'est reparti pour une semaine bien chargée ... avec ma petite dernière malade !! De quoi rester à la maison à bricoler bien sûr !

    Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer des chaises de famille ! Un peu tristes avant, bien que fines et élégantes. Elles avaient vraiment besoin de retrouver une nouvelle jeunesse.

        chaise_Beauvais   .... et la voilà maintenant, plus présentable   chaise_repeinte ... couleur santal

    Quant à parler assises, voici mes tabourets de cuisine:

    Je venais de finir ma table quand, soudain, les tabourets sont apparus trop passe-partout !

    Des tabourets Ikea très simples et pratiques qui permettent beaucoup de choses. Mais je ne voulais pas masquer la table en les relookant trop tape-à-l'oeil. 

    J'ai opté pour du simple: Quatre enfants à la maison ... 1, 2, 3 et 4 ... pour que chacun retouve sa place ! Ils s'amusent beaucoup et la petite dernière s'amuse à compter et à lire les chiffres ...pas mal !!!

              DSCN3333      et voici l'ensemble ....    DSCN3236      

    Il en reste encore deux pour les parents, mais ceux-là seront différents ...Hum ... j'y réfléchis !!

                                                          A suivre ....

Publicité
Commentaires
C
et les colliers.... abandonnés?? On ne peut pas tout faire!! Mais penses à les présenter, ils sont superbes aussi. <br /> Bravo pour tes nouveaux dons...
C
Coucou les filles
L
Bravo ! (tu veux pas changer ton fond jaune ?)
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité