Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Une bonne chose de faite !

Depuis deux mois, mon fils attend ses rideaux avec impatience, d'autant plus que ses soeurs ont déjà les leurs ... ELLES !!!

Mais je n'étais pas inspirée. Donc j'ai attendu, et Eureka .... ce matin, j'ai flâné du côté du quartier St-Pierre, et j'ai trouvé. Un tissu de très belle qualité aux motifs bien "garçon" : des avions.

Mais pas bébé (oh non !!), cela me fait même penser à une aquarelle.

             DSCN3365  + un peu de temps =     DSCN3367 

J'ai découpé un drap ancien avec un petit jour en-bas, et voilà ...   

Donc maintenant, fini de voir les voisins et surtout d'être vu.

Mais on laisse passer la lumière !

................. Une très bonne chose de faite.

Publicité
Commentaires
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité