Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

Confortable et coloré ...

Ce matin, c'est reparti !

Avant de reprendre mes pinceaux en main, voici la finition d'un petit coussin qui était un peu trop simple dans la chambre, qui ne ressortait pas.

J'avais fini de coudre une housse de couette avec un tissu rayé (assorti aux rideaux faits au même moment) et ajouté un autre coussin du même tissu . Mais il manquait une touche de couleurs pour ajouter un peu de gaité à ce coussin en coton couleur lin. J'ai donc cousu sur le tour des petis noeuds de passementerie qui, normalement, ornent les djellabas ! Encore un souvenir du Maroc !!

Une touche de fraîcheur en douceur...

     DSCN3357   ... les noeuds de plus près ...  DSCN3358   

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa les coussins.tu avais dit juste ! <br /> Bon we
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité