Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

La peinture sèche .... en attendant ...

Donc, la peinture sur ma chaise étant en train de sécher ... et pendant la pause déjeûner, je vous montre un peu de couture, encore !

Je ne suis pas aussi douée que Blan mais je ne me cache pas ... tant pis !

J'aime énormément les sacs à mains, et je ne m'en cache pas non plus ...

... tout le monde l'a remarqué !

Je me suis donc lancée dans la couture de sacs, bien sûr !

Un petit sac léger et qui fait son effet, je vous assure.

sac_vichy_mauve

Une jupe un peu décousue et hop...

sac_jupe   

Ou une forme bien tenue à l'épaule, aux couleurs chaudes ...

sac_boule_fleur_orang_ .

Allez ... bon appétit !!   

Publicité
Commentaires
C
sympa tes sacs
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité