Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Demain, c'est le week-end !!

Ma chaise attend sagement un dernier petit coup de ponçage fin avant la dernière couche de peinture.

Ah ... elle est déjà plus chic en couleur santal !

Elle semble fière de retrouver une place de choix dans la salle-à-manger !

Elle a de quoi ... je dis !

Pour les photos ... on attend encore un peu.

Alors avant de poncer et peindre, que partager en ce vendredi ?

Je vous ai montré ma table de cuisine et mes tabourets, mais ... le réhausseur de ma dernière, sa "mousse" comme elle dit ?

Sur son tabouret N°4, elle a droit à un rond de mousse que j'ai fait découper.

J'ai trouvé une toile cirée aux couleurs de la cuisine (bien sûr) puis un tour sous la machine à coudre et voilà une "jupe" pour le tabouret.

Pas besoin de mettre en machine, un coup d'éponge suffit: C'est toujours propre!

   DSCN3372    DSCN3373    DSCN3374 

Avant, j'avais cousu une housse en tissu avec fermeture éclair et le tout était simplement posé sur le tabouret, mais le réhausseur glissait toujours et entraînait ma pucette au plus bas ..."ze tombe !".

Là, le tout est maintenu par la "jupe", et si "y en a partout", cela glisse sur les tombants.

Donc pas besoin de nettoyer la housse et le tabouret en plus (surtout quand ça se glisse dans les coins impossibles à bien nettoyer)! Efficacité, dirons-nous ...

Publicité
Commentaires
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité