Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

Petite déco de circonstance.

Je retrouve avec plaisir une déco de Noël que j'ai faite au Maroc avec des amies. Un groupe de mamans et copines au sein duquel on a beaucoup ri et bu du thé à la menthe ...

Mais aussi fait de belles déco de Noël ! Les idées ne manquaient pas ... grâce à une pile de magazines plus attirants les uns que les autres!

Voici donc un mobile

(moi mes enfants ne trouvaient pas juste que ce soit les mamans qui bricolent des mobiles ... "c'est pour les enfants !!") ... tu parles !!

Oui bon d'accord ... mais nous sommes encore jeunes !! N'est-ce-pas les filles ?

DSCN3456 DSCN3457 

Agnès

Publicité
Commentaires
C
il est très chouette
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité