Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Traits de crayon...

Bon Noël d'accord ... mais il y a autre chose ?

Voici quelques dessins au crayon noir ....

portraits de deux de mes filles ...

La N°4 Albane___7_mois_sept2007 et la N°3 IMG_0011 (2006) 

ou portraits divers à la sanguine...

vielle_homme_sur_son__ne  homme_au_turban_aquarellable__04102007

Et enfin ... la nativité !  m_re_et_enfant

La Mère n'est pas très bien réussie .. mais j'aime le regard de l'enfant.

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très beaux tes portraits, j'admire car je dessine une peu, plutôt à l'aquarelle et au pastel sec, mais je n'ai jamais réussi à faire un portrait... Alors bravo !
D
merci pour les commentaires sur mon blog,bravo pour la sanguine et les portraits, vraiment il faut que je me mette à la sanguine, mais j'ai été très prise par le théatre, maintenant je vais y penser sérieusement. à bientôt
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité