Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Enfilons des perles ...

Aujourd'hui, pas de peinture, pas de couture, pas de déco ... mais des bijoux !!!

C'est un dada ... en plus des sacs (et du reste!). Eh oui, on se refait pas !!!!

J'aime les sautoirs, les colliers multi-rangs, les petits colliers simples ... 

Citron_Menthe  DSCN1890 DSCN1925   

solitaire_vert  violette2 cr_me_pistache

Une amie a demandé pourquoi je ne mettais pas les colliers que j'avais faits ...

C'est chose faite ... mais il y en a encore beaucoup à montrer ...

Une autre fois !

Agnès   

Publicité
Commentaires
D
et ta chaise à roulette elle va comment ?
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité