Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Cartonnage et mise en boîte !!

Ce pourrait être encore des idées de cadeaux ...

Voici deux boîtes réalisées en cartonnage et recouvertes de tissus.

Sur le dessus, sous le tissu ... un peu de ouatine pour donner du volume.

Elles servent pour ranger des affaires de couture ou les bijoux que je dois finir de faire, mais leur taille laisse un choix illimité d'utilisations.

DSCN3659DSCN3657DSCN3660

DSCN3656

Taille: 30 x 20 x h 18 cm.

DSCN3661 DSCN3662

Taille: 24 x 24 x h 7 cm.

Cette dernière boîte a la taille idéale pour ranger des carrés de soie, style Hermès !!

Toujours détail oblige ... assorti avec la première boîte (genre TDJ), un petit pouf ... dans le même tissu. Le tout dans les bleus de la chambre de ma fille aînée !!

DSCN3644

Une planche assez épaisse sur laquelle on visse des angles en métal afin d'y visser les pieds. Ensuite on colle une mousse assez dense et ferme. Là on recouvre d'un joli tissu pour habiller ce pouf ... et le voilà prêt à se montrer !!

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Très beau ton petit pouf , j'aime beaucoup le tissu , le bleu est ma couleur préférée.....il irait aussi très bien dans ma chambre!
B
j'adore la boite à couture. Le reste est très beau aussi.
C
c'est une bonne idée avec le tissu<br /> j'ai bien envie d'en faire pour les personaliser
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité