Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Tout de blanc vêtu ...

Quelle excitation ce matin !!!!!!!!!

En se levant, nous avons admiré

Paris sous la neige ...

Enfin nous ne voyons rien du tout ...

du blanc à perte de vue !!

Pas de tour Eiffel, pas de Montmartre ...

Regardez les photos ...

En temps normal nous observons avec plaisir

les monuments de la terrasse !!

Même mes lanternes marocaines ne connaissaient pas

ce vêtement blanc ...

Ni même ma table basse en Zellig ...

C'était un nouvel émerveillement ...

une nouvelle admiration ...

Les enfants étaient au comble de leur joie ...

et ils n'ont pas fini d'être joyeux ...

Neige

En bas à gauche ... la cour de l'école maternelle de notre dernière ...

Les enfants vont faire de beaux bonhommes de neige !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime paris sous la neige!!!<br /> merci de ta visite<br /> <br /> joyeux noël<br /> <br /> manon
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité