Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

De fil en aiguille !!!

Je continue dans la série broderie

avec une autre serviette

la mienne ... c'est marqué dessus comme le ... salut !!!

Broderie2

et je vous avais parlé plus bas de coussins pour mes enfants

... offerts par leur Bonne-maman !!

En voilà déjà deux ...

Ma N°3 aurait laissé le sien pendant les dernières vacances !!

Et la N°4 ne l'a pas encore !!

DSCN3669 DSCN3671

Une chose est sûre ... ils dorment avec ...

Quand ils ne l'oublient pas !!!!

Publicité
Commentaires
A
très jolies broderies ! je reconnais bien ces modèles ! <br /> bravo à la brodeuse<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Très jolies vos broderies, quellepatience !
S
quelles sont belles ces broderies!!!<br /> quel talent et quelle patience
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité