Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Merci pour ce trésor !!

Ce soir, ce sera un IMMENSE MERCI

aux Trésors d'Azélie-Marie !!!

Nous nous sommes entendues pour un échange fort sympathique ...

Elle m'envoyait le livre "La famille aux petits oignons" et

je lui envoie une petite surprise !

Mais quelle surprise pour moi !!!

Je rentre de vacances et je découvre avec joie cela ...

Tr_sors_d_Az_lie_Marie

... je suis très touchée pa ce présent

... car cela est réellement un présent !!

Des cartes de voeux magnifiques et touchantes,

une petite pochette avec un détail comme je les aime !!

DSCN4004 DSCN4003

Et ce très beau flocon qui a trouvé sa place dans notre sapin ...

DSCN4002 DSCN4005

Merci aussi à ses 4 petites mains qui ont participé !!

Bref, le livre était bien accompagné de trésors

comme sait les faire Azélie-Marie !!

Du fond du coeur MERCI !!

Maintenant je vais travailler pour lui envoyer Sa surprise ...

... serai-je à la hauteur ????

Agnès

Publicité
Commentaires
A
mais oui Agnès tu seras à la hauteur ! j'en suis toute émue à lire ce petit article ! contente que cela t'ai plue !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité