Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Gourmandise des Rois !!!!

Huuummmm ...

Voilà ce qui vient de se passer au sein de notre petite famille ...

Nous avons fini d'avancer et de placer les Rois Mages,

leurs chameaux (en l'occurence des dromadaires !!) ...

DSCN4071 DSCN4072

et ensuite, tous les 6 vers la cuisine pour nous REGALER

de cette blonde et délicieuse galette

au feuilletage fin ...

DSCN4073

Notre boucle d'or N 4 est la Reine ... de son papa !!!

Encore une belle fête !!

Publicité
Commentaires
A
aujourd'hui c'était à la pomme ! et je n'ai pas eue la fève : deux fois edward et une sibylle !<br /> bises gourmandes
S
l'épiphanie est une tradition qui ravit autant les enfants que les parents et c'est tellement bon!!!!
C
miammm , il t'en reste ? c'est quile roi? c'est qui la reine?<br /> a bientôt
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité