Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Feuilles de thé ...

Récemment, on m'a demandé pourquoi je n'avais pas montré

un cadre accroché dans ma cuisine ...

Une broderie aux points comptés,

une théière et deux tasses ...

et sous cette broderie,

des encarts de vraies feuilles de thé !!

Je ne sais plus quels thés ... mais deux variétés !!!!

DSCN3311

La broderie aurait mérité un supplément sur sa droite et quant à l'encadrement ...

disons que je m'amuse, je suis débutante !!

Je n'ai pas pris assez de cours pour faire des merveilles

comme je peux en voir sur certains blogs !!!

   

Par ailleurs, j'avais offert des serviettes brodées

à des amis chers qui déménageaient ...

J'ai retrouvé les photos :

serviettes_brod_es

Je leur souhaite beaucoup de bonheur !!!!

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Ravissant et c'est tellement rare d'avoir des cadeaux brodés!<br /> Désormais la brodeuse fait le travail et cela me fait gagner un temps fou!
A
c'est très joli tout ça : que de talents cachés<br /> bises
E
l'idée des encarts avec les vrais feuilles de thé est vraiment originale et très à propos ! j'aime bcp ce genre de détails qui donnent la touche finale d'un travail !
L
superbe
C
très joli tout ça
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité