Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Pompons en tout genre ...

Non pas que je collectionne les choses,

mais quand j'aime ... je ne compte pas !!

Bijoux, chaussures, foulards et étoles, vaisselle, bougies ...

... et pompons !!

Ahhhh ... un pompon sur la clé d'une commode,

sur une poignée de porte, d'une fenêtre,

sur une bougie, sur le pied d'une lampe,

Il sait embellir ce qu'il touche ce pompon !!!

pompons

pompons1

pompons2

pompons3

Voilà ... vous savez tout sur mes pompons ...

enfin presque, car je crois que tous n'y sont pas !!!

J'ai des pompons en perles ... bijoux de sacs !!!

Publicité
Commentaires
A
ils sont tous plus beau les uns que les autres !<br /> je préfère les roses (normal c'est ma couleur !)<br /> bises
C
Pompom...pidouuuuu! (mouais, elle est facile, celle-là!). Si d'aventure Dame Pinceaux a 5mn à perdre, voudrait-elle bien revenir sur mon blog et y regarder de plus près: elle me connaît (en vrai) mais, arrivée par le biais de commentaires que j'ai du laisser sur des blogs que nous aimons l'une et l'autre elle ne m'a pas reconnue. Cela m'amuse...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité