Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Chambre d'enfants ...

Changeons de catégorie ... avec des

cadres pour chambre d'enfants.

Il y a quelques années, chez Monop',

Des affiches cartonnées pendaient et faisaient office de

Pub pour des vêtements et accessoires "Martine".

Avec mon "culot" habituel, j'ai demandé si il était possible d'avoir

un exemplaire pour préparer la chambre de BB

Oui, j'étais enceinte jusqu'aux dents !!

La dame, charmante, a été me chercher deux exemplaires !!!

Je repars heureuse !!

J'en ai donné un à une amie et voici l'autre encadré !!

Légèrement coupé ... et la pub reste au dos ... vraiment sympa !!

DSCN3411

J'ai coupé l'affiche, puis l'ai collée sur un carton suivant

la méthode du pavé (en relief donc), ce dernier aussi

collé sur un carton de fond rose pâle ... le tour est joué!

    

Cet autre cadre est dans notre nid breton.

J'ai fait, fût un temps, des ventes "Premier de Classe", et

Les cartons pouvaient être vraiment très beaux !!!

Je crois que celui-ci reprenait les motifs d'une frise !

J'ai encore le carton avec les déguisements, mais l'état est moins bon !

DSCN3967

   

Je finirai par une toute petite toile réalisée avec ma grande fille,

qui découvrait la peinture acrylique ...

Barbapapa ....

DSCN3412

Elle avait choisi un modèle sur le net !

La toile coton fait moins de 10 x 10.

Agnès

Publicité
Commentaires
A
ah Martine ... toute mon enfance ! sibylle en ai fan à tel point que parfois je dois lui lire deux voir trois histoires de martine !<br /> je baille pour finir ! mais ne m'endors pas !<br /> superbe ce barbapapa : bravo à ta puce !<br /> bises
C
très rigolo les barbapapas<br /> toute mon enfance
C
Superbes encadrements et bravo à ta grande fille!<br /> Plein de choses nouvelles pour moi:<br /> -Premier de classe ...c'est quoi: je raffole de cette gravure (dommage que mes loulous aient passé l'age de ce genre de déco dans leurs chambres!)<br /> _ la technique du pavé???<br /> bisous à bientôt
A
Je suis fan de l'encadrement Martine !! :-)<br /> Dis donc, çà depote ici, il faut suivre regulierement sinon on est dépassée ! :-)<br /> Bravo pour toutes ces merveilles.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité