Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

Côté cuisine ...

Notre carrelage a été changé par la société qui gère nos logements

et en remplacement d'un vieux carrelage repeint en vert d'eau,

nous héritons d'un carrelage carré blanc ...

Avec mes meubles blancs satin ... ça fait un peu hosto !!!

Manquerait plus que la blouse blanche, mais là pour cuisiner, pas conseillée !!

Je n'ai pas pris les carreaux avant en photo, mais pour éviter le trop blanc et trop simple,

j'ai trouvé des stickers permanents,

en forme de coeurs, type montagnard !

DSCN4120

Cela donne cela ...

DSCN4114

DSCN4122

   

Au fait, je ne vous ai jamais montré, non plus, mes poignées de meubles de cuisine !!

Nous avons choisi "fun", original et qui va très bien avec

mes poteries marocaines rouge et or !!

DSCN4118DSCN4115DSCN4116

Couverts ... ménagère presque complète !!!

Ce chez Leroy Merlin !!

   

Allez avant de refermer la porte de ma cuisine,

Voici une délicieuse idée pour faire patienter

les enfants avant les repas ...

un puzzle de 16 carrés aimantés

qui servent aussi de magnets.

Beau cadeau de ma belle-Mère ... MERCI encore, les enfants l'aime beaucoup !

DSCN4138

DSCN4139

Il existe plusieurs images et il est vendu dans une boîte plate en métal

que j'essaierai de retrouver pour vous la montrer !

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Belles trouvailles !<br /> Anne
A
superbe : très bonne idée ces stickers !<br /> et les poignées de porte des meubles de ta cuisine sont originales : je craque !<br /> bises enneigées
E
en voilà de bonnes idées en tout genre, merci !!!
C
Tes stickers coeur sont très jolis ...J'ai des couverts anciens desargentés ..;je retiens l'idée des poignées de porte et le cadeau de ta belle mère à retenir....<br /> Bonne soirée
P
C'est joli comme tout ces coeurs rouges et je suis fan des couverts sur les placards!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité