Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Stores maison sur mesure !

Ce matin, les rideaux et les stores sont bien ouverts ou remontés

pour profiter de ce spectacle magnifique qu'est Paris sous la neige !!

Je ne m'en lasse pas !!

Je me suis dit ... tiens!! je n'ai pas montré les stores que j'ai cousus!

Je ne trouvais pas ce qui me plaisait, pas les couleurs, mais surtout pas la taille,

Car dans les chambres des enfants, une fenêtre mesure 60cm mais l'autre 50cm !

Et là, 50cm en store ... pas évident à trouver !!

Donc, je m'y suis remise ... à chaque aménagement, je m'y colle !!!

Et on a pas mal déménagé !!! Imaginez ....

couture_d_co1

Pour ici, j'ai aussi récupéré des stores que j'avais faits à Rabat pour la salle à manger.

Lin avec "gribouillages" roses et rouges (en bas à droite) façon fleurs.

Je les ai coupé un peu ... et hop en voici un dans notre cuisine.

Les rayés roses et verts (en haut à droite) ont été faits il y a quelques années

dans un autre appart de la même résidence que celle où nous habitons.

Les fenêtres étaient donc les mêmes ...  Nous sommes revenus à la source !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le titre de ton blog. J'aurai très bien pu l'adopter si j'y avais pensé. Bises
S
dis moi une petite précision quand tu parles de rabat c'est rabat du maroc, aurais tu vécu au maroc????<br /> TRES BON DIMANCHE
P
Très variés et adaptés à chaque pièce de vie!<br /> Je ne sais pas les faire et ici c'est velux en grande majorité, cela m'arrangeait!<br /> C'est sympa aussi tes échanges avec azélie-marie!
B
très sympa tes stores, et les couleurs sont tendances, bravo !
M
ils sont vraiment très jolis!!pour les poupettes franchement la robe d origine est vraiment courte courte .....bonwe!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité