Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Petits meubles ...

Je vous tiens au courant de l'armoire de ma fille ....

J'ai voulu changer les pommelles ... he bien bien mal m'en a pris ...

Elles ne vont pas et cela écarte les portes ...

Bref, il me faut remettre les anciennes, et pourtant j'ai là aussi un souci ...

Deux mâles ... cela ne va pas !!! Ahhhhh .... je vais voir cela !!!

Je dois encore finir de peindre l'intérieur des portes en bleu ciel ...

Déjà, le fond de l'armoire est habillé d'un tissu tendu,

DSCN4094

le même que ses stores et sa housse de couette (faite maison) ...

DSCN4101

Je dois encore peindre aussi les baguettes des étagères ....

Ohhhhh .... mais je n'ai pas assez de temps pour tout faire !!!!

Ohhhhh .... mais pourquoi n'y-a-til que 24h par jour ???

Bon, heureusement finalement ... il faut bien se reposer !!!!

   

Un autre petit meuble, hérité de famille,

qui était plaqué de ... plus grand chose !!!

J'ai tout enlevé, poncé et repeint en gris

verni ... version usé.

J'ai une autre table ancienne dans ce genre ... donc j'ai copié !!

DSCN3359

J'ai ajouté une pièce de métal chiné au Maroc ...

Encore un mélange de style !!!

DSCN3361

Cette petite table à la taille parfaite, pratique, a nécessité

beaucoup de remise en état ... elle était bancale, abîmée ...

Mais son style actuel me plaît aussi  ...

Agnès

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi l esjournées devraient avoir la durée des semaines (en fait seulement quand on est en vacances!) et puis j'adore dormir...bOn ben il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courrage pour tout ce que tu as à faire...Soit dit en passant très JOLIE ta petite table!
A
c'est magnifique madame la fée aux doigts d'or et d'argent ...<br /> belle et douce après-midi<br /> bises enneigées
S
eh ben tu commences l'année sur les chapeaux de roures, tu n'arretes plus!!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité