Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Le printemps ... on y croit !!

Blandine ... version pinceaux !!

C'est encore un temps neigeux pour beaucoup ...

Mais bientôt, si, si ... le printemps remontrera le bout de son nez !

Dasn cet élan d' espoir, dans cette attente de verdure,

de jours plus longs, de bonnets et gants rangés ...

Voici des peintures soit sur toile,

100_5052100_5048ou sur mur!

Et cela permet de confirmer une chose ...

il fait super beau en Bretagne !!

Paroles de Bretonne !!!!

Pas de rires SVP !!!!

Blandine

Publicité
Commentaires
A
je confirme il fait toujours beau en Bretagne !<br /> très joli ce trompe l'oeil !<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité