Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Merci Maman !!

Voici un somptueux , original et rare

porte-photos ...

Ma chère maman me l'a offert pour y glisser

les photos de nos 4 loulous !!!

Je n'en trouve pas qui soient en harmonie

avec ce cadre vraiment magnifique !!

Nous avions craqué car en trouver un

avec 4 verres ... je n'avais jamais vu !!!

Cadres

Ainsi les parents dans un très beau aussi

(et aussi offert par ma mère!!)

et les enfants dans le leur !!!

Publicité
Commentaires
A
Une jolie famille à 6 visages, c'est toujours très... précieux !!!! :D<br /> <br /> ps : merci à Toi (et ton amie) pour ces petits morceaux choisis de vos talents quotidiens !
A
il est magnifique ! et surtout rare : à garder précieusement !<br /> belle et douce après-midi<br /> bises
C
il est superbe et tu as trouvé les photos qu'il fallait!
S
oh ils sont supers ces petits cadres, ca me rappelle que ma maman en avait un comme ca sur sa table de nuit qu'est il devenu????
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité