Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Un beau sac TDJ à gagner !!!

Vous avez compris ... j'aime les jeux car je ne gagne jamais,

mais j'aime surtout l'ambiance qui est là,

détente, amusement, partage, échange ...

Donc un nouveau jeu, enfin une belle participation

pour l'anniversaire de son blog et

.... la naissance d'une jolie petite fille !!!

"Fait Par Amour" vous invite ,

pour gagner ce sac ...

01

Bon Anniversaire à ce beau blog !!

Et bienvenue à la Princesse !!

Douce nuit à tous et à toutes ...

Publicité
Commentaires
A
c'est fait !
S
un nouveau blog a decouvrir j'y cours!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité