Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Chaîne de l'amitié ...

Je vois beaucoup de chaînes de l'amitié ...

Je me dis ainsi ... "pourquoi ne pas la faire aussi?"

Si cela ne fait pas de mal ...

... cela fait beaucoup de bien !!

photos_divers_blog3

Bon, je vous avoue ne pas avoir beaucoup de "coeurs" dans ma déco

mais le Principal ne se trouve pas là !!!!!!!

6 énormes coeurs vivent dans notre maison !!

Mais je ne peux vous les montrer en photo !!!!!

   

La guirlande bleue a été faite pendant que

ma dernière princesse déjeûnait ...

Carton, tissus collés, anneaux dorés et ruban ...

cha_ne_amiti_

Agnès

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques tous ces coeurs remplis d'amour ...<br /> bises
E
la guirlande bleur me plait beaucoup !
T
Moi je ne peux qu'approuver ce joli geste avec cette forme qui me ravit tant.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité