Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

Qu'est-ce ???

Ce matin ... je me pose toujours ces questions

en voyant cet objet hérité de famille :

Comment s'appelle cet objet ?

A quoi pouvait-il servir ?

IMG_3336

Si quelqu'un peut m'aider

à y répondre !!!

   

Voici un beau livre ancien offert par mon père.

Je parle espagnol et ce fût un cadeau utile et beau !

livres_anciens1

Agnès

Publicité
Commentaires
Z
j'aurai dis une boussole de marin !!!
A
très bel objet et bel patine !<br /> les vieux livres j'en rafole !<br /> belle et douce journée<br /> bises
B
votre petit objet et le "cadran" d' une balance pour peser le courrier ...<br /> ravie de vous rencontrer !<br /> bonne journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité