Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Chiné ...

J'ai chiné

enfin sauvé de la poubelle (!!!)

Du linge ancien

certes un peu tâché ou troué,

Mais une merveille pour utiliser

des chutes et

récupérer de belles broderies !!

Brocante_St_Georges1

Brocante_St_Georges

Brocante_St_Georges2

Et un tapis de jeu rapiècé ...

Brocante_St_Georges3

De la jolie récup' .... NON ?????

Agnès

Publicité
Commentaires
M
vive le recyclage ,vive la planete!!!<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
C
Belles trouvailles , j'ai hate de voir les transformations<br /> bonne soirée
P
Vive la récup' et les idées créatives!
A
très jolie et magnifique récupération ! il y a de ces trésors jetés parfois ...<br /> belle et douce après-midi<br /> bises
C
Oui c'est sûr jolie récup.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité