Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Rouge ...

Le rouge étant la couleur de la cuisine

Un dessin à la craie pastel sec

sur papier craft ...

Un soliflore rouge (bien sûr) et

juste une pomme posée à côté,

histoire d'ajouter un détail coloré !!

DSCN3312

Et dans la série des légumes ou crudités,

peints à la peinture à l'huile sur toile ...

Les tomates grappes ...

tomates_cerise

Et le poivron rouge ...

poivron_rouge

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli !Mais je ne sais faire que de la peinture au rouleau ,à l'éponge ,au coton tige avec mes élèves ...bises
D
Et bien voilà de jolies tableaux qui me mettent en appétit.<br /> Mina
A
c'est magnifique et rempli de lumière ! tu illumines ma journée très chère par ce temps morose : moult mercis Dame Agnès <br /> belle et douce journée<br /> bises
P
Jolis tableaux de rouge; couleur dominante et appétissante, ça me donne du courage pour partir au travail chère Amie!<br /> continue tu es bien partie dans tes couleurs!<br /> belle journée et bises.
S
de beaux tableaux pour se mettre en appétit!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité