Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 janvier 2010

Taguée ...

Je suis taguée par CrockAmel ...

Je choisis la dixième photo

de mon premier dossier photo !!

Rangés par ordre alphabétique, le premier dossier est

celui de notre dernière princesse!

Et la photo est celle-ci :

albane_plan_de_travail

Elle est avec la jeune fille qui travaillait chez nous à Rabat ...

Une fille adorable, souriante, saine et

qui aimait nos enfants et nous le prouvait !!

Ils étaient chéris ces enfants

et ils l'aimaient aussi fort et sincèrement !!

Lors de la préparation des frites ...

Miss avait le droit de jouer du tambour avec les spatules ...

mais sous le regard proctecteur de Khadija !!

Khadija ... tu nous manques et nous ne t'oublions pas !!

*******************

Bon ... maintenant à qui le tour ?????

Allez ... jouez le jeu !!!

Maman confiture et Cie

Patounette ne patine pas

Fait par a.mour

Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est parti! je joue le jeu.<br /> bises.
A
que de douceur sur ce cliché et d'amour !<br /> bises
A
que de douceur sur ce cliché et d'amour !<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité