Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
25 février 2010

Table ... peau neuve !!

Une ancienne table ramenée d'Afrique par mes parents ...

Un plateau bien abîmé attendant un relooking !!

Je n'ai pas les photos d'avant mais vous pouvez imagniner

un plateau craqué, passé, tâché ...

Nous avions récupéré cette table n'ayant rien d'autre,

et espérant déjà lui redonner vie !!

Un nouveau plateau,  un reste de carrelage des murs,

un reste de colle et de joint, une baguette de bois teintée

et HOP ...

Nous voici avec une table comme neuve !!

Paimpol

Voici le carrelage que j'ai posé au mur

du côté des éléments de cuisson ...

Paimpol1

A bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
H
Très sympa! Tu sais tout faire!! Bise!
A
so chic ! très réussi !je suis bluffée !<br /> et tes petites xxxxxxxxxxx ?<br /> bises pluvieuses
C
C'est trés sympa j'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité