Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
25 février 2010

Seule mais pas abattue !!

C'est Carême, d'accord ...

Mais je suis loin de mon cher et tendre époux dans

mon petit havre de paix breton ... Snif !!!

Et j'ai eu envie de me gâter pour mon dîner !!

Et puis je préfère un carême en action envers les autres !!!

Pêcher de gourmandise me direz-vous !!!!

J'ai rendu grâce ....

Des coquilles St-Jacques en promo et des crevettes roses

se sont battues pour venir avec moi ... donc les deux !!!

Sautées à la poële avec un peu de curry, un fond de cidre (qui traînait)

de l'ail et de la crème (écrémée) au dernier moment !!!

DSCN5159

Dieu nous offre une nature tellement généreuse ...

   

Belle Soirée ....

Agnès

Publicité
Commentaires
S
j'aime la nature quand elle nous gate comme ca ,c'est tellement bon, hummmm<br /> je dois bientot en avoir 25 kgs je vais m'amuser à les "éplucher" mais la gourmandise est plus forte!!!<br /> bisous
I
En bonne Bretonne je ne peux que dire "Vive la Bretagne" ! Tu as du te régaler...
A
j'en bave devant mon ordinateur : ça donne des idées pour le week-end !<br /> Dieu nous donne et nous le servons par nos actes envers les autres ... <br /> bises étoilées<br /> bon repos
C
Quel régal.....<br /> J'en salive sur l'ordi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
P
oh! oh! quel délice !!! tout ce que j'adore; des noix de st jacques et des crevettes! si tu savais j'en cuisine souvent, souvent! que c'est bon les fruits de mer!<br /> Dieu fit la terre, Dieu fit la mer, et nous donna les fruits en nourriture!<br /> bon, je vais prendre ma tisane, et bises à toi!<br /> Patricia
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité