Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
6 mars 2010

ENFIN DE RETOUR .... Il était temps !!

   

COUCOU ME REVOILA !!!

    

Quel vide ... quel manque !!!!

J'étais vraiment en manque de ne pas pouvoir me connecter

pour venir vous faire un petit coucou,

rédiger un petit tag et vous rendre visite sur vos blogs !!

   

J'étais pourtant merveilleusement bien dans mon havre de paix,

mais je suis aussi ravie de revenir à Paris, retrouver un autre ryhtme !!

Et surtout ... me connecter !!!!

He oui  ... accro la fille !!!!

Donc ma semaine a été délicieuse et efficace !!

   

J'ai fini de broder mon torchon ...

Torchons2

   

Puisque je suis dans la broderie,

regardez ce que j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL !!!

Aussitôt ouvert, aussitôt apprécié .... et testé !!!!

Merci à Paquerette ...

dans le cadre de notre échange "berlingot" !!

Paquerette

   

Mais attendez ...

... ce n'est pas tout  !!

   

A bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
N
e trouve superbe le torchon. Je cherche justement un torchon pour offrir et j aimerai savoir où je peux en trouver de bonne qualité merci Nicolle
P
il est magnifique ton torchon! et heureuse de te retrouver, dommage, fini les vacances!<br /> bravo à Paquerette elle t'a bien gâtée, hi hi j'avais tout vu moi!<br /> bises.
V
jolies broderies ! biz, val
P
ouf ,le paquet est arrivé !je suis à fond dans la broderie !!!bises
A
Ton torchon est magnifiquement brodé et la couleur des broderies s'accorde parfaitement !<br /> jolis cadeaux de la part de miss pâquerette : bravo à elle !<br /> bises étoilées<br /> et ravie de te retrouver
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité