Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Tout en rondeur ...

Un pouf ancien à roulettes qui était recouvert

d'une vieille tapisserie, très abîmée ...

(Il est aussi de famille et a été récupéré dans une grange!)

La tapisserie enlevée, un bon décapage

(là j'ai oublié de prendre des photos de cette étape

réalisée il y a pas mal de temps ... pardon!)

un nouveau tissu agrémenté d'un galon,

de nouvelles roues ...

Le revoilà revêtu et utilisable ...

Pouf

Mais je me demande si il ne va pas encore changer

de tenue pour une toile à matelas ou un gros lin ???

Bon pour le moment, j'ai fini mon tissu

rayé rouge brique ... ça peut donc attendre !!

   

A bientôt...

AGnès

Publicité
Commentaires
A
tu as des doigts et des idées en or !<br /> bises
C
Il est bien sympa comme ça ! ça n'a pas du être facile..;<br /> a bientôt
A
Très sympa ton relooking et ton "recyclage" !!!<br /> <br /> Chez nous, les marche-pieds de la salle de jeux/tv ont été récemment d'écossais rouge (assortis aux rideaux !)... et z'aaaaime le rouge !!<br /> <br /> Douce fin de semaine Agnès,<br /> Anne.
V
Belle réalisation ! bisous, val
S
je vois que l'air breton t'a fait beaucoup de bien car tu bricoles (d'ailleurs ton puf est superbe comme cela!!) tu as plein d'idées en tete, et tu réalises tes bijoux magnifiques!!! et en plus tu post tu post, je n'arrive plus a te suivre!!!<br /> belle journée<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité