Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 mars 2010

Musique Maestro ...

Chinées en Bretagne

Quelques partitions de musique !

Un m'a touchée particulièrement ...

vous comprendrez laquelle ...

moi qui suis mère !!!

Vieux_livres2

Je vais encadrer la première de couverture et

les partitions serviront bien pour quelques déco ...

Ne pensez-vous pas ???

Je retournerai pendant les vacances de Pâques là où je les ai trouvées

et si certaines sont intéressées par des partitions anciennes,

je peux y penser !!!!

On en reparle d'ici là !!!

   

Bises à toutes et à bientôt ...

   

Allez .. je fonce chercher de la peinture et du matériel de bricolage ...

Agnès

Publicité
Commentaires
A
que d'idées la belle ! bravo !<br /> bises
P
Dans la famille de "Patounette" tout le monde est musicien !!! montre nous quoi faire avec les vieilles partitions?...<br /> Bises glaciales.
L
Ravissantes ces partitions ! j'en ai chiné quelques unes il y a pas très longtemps !<br /> Merci pour ta visite et tes gentils coms chez moi !<br /> Très bonne journée à toi !<br /> Biz<br /> SYlvie
C
La première de couverture est très nostalgique!!<br /> j'ai vu sur d'autres blogs des papillons en partition..;sympa comme base pour des photocopies!!<br /> bonne semaine
M
JE NE SUIS pas musicienne mais je suis tjs attirée par ces partitions ,surement par les jolis dessins qui les accompagnent mais aussi ,un reve enfoui d apprendre le piano....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité