Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
10 mars 2010

Pendouilles Maison ...

Voici donc les pendouilles en pâte à sel

que j'ai finies de peindre hier ...

Paimpol_020320103

Il y a tellement de quoi faire en pâte à sel ou en argile !!!

C'est pour cela que j'ai acheté un livre vraiment bien

avec des modèles en argile (ou autre pâte)

réalisables par les petites ou grandes mains !

DSCN5247

DSCN5246

   

A bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
E
bravo ! c'est vraiment sympa et original, j'aime bcp !
A
jolies coups de pinceaux !<br /> bises
E
que de bonnes idées !! chez toi aussi une bien jolie petite croix
A
très bonne idée le travail de la pâte à sel, je pensais qu'il s'agissait d'une activité purement enfantine mais tes "pendouilles" me prouvent le contraire.
P
Je craque! elles sont très jolies, félicitations, tu as de bonnes idées!<br /> bises.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité