Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Aperçu ...

Juste un petit aperçu d'un encours couture et broderie ...

Un protège-cahier pour

le fameux cahier "Bobines et Pinceaux" ...

Mon cahier trésor où je note mes idées, mes choses à faire et

les adresses de ces dames à qui j'envoie des petits paquets !!!

Je dois encore broder et ensuite assembler ... patience !!

Agenda_et_cahiers1

 

Allez ... encore belle journée ... je file !!!

AGnès

Publicité
Commentaires
P
une idée parmi d'autres !joli!joli! bises
P
moi c'est un cahier de blog; mais il est tout nu! bien bonne idée ma chère! Bravo.
A
moi c'est un carnet que je dois recouvrir !<br /> j'ai hâte de le voir fini !<br /> bises
V
Belle réalisation ! Un cahier d'adresses et livre de chevet ! Un trésor... bisous, un temps nuageux et toujours ce vent glacial ! val
C
Tu es bien organisée, je viens juste hier de me faire ce petit carnet de blog...pas aussi joli et travaillé que le tien!!..du coup il y a quelques adresses que je ne retrouve pas!!<br /> L'organisation n'est vraiment pas mon fort!!<br /> bel après midi (ici froid et grand soleil)
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité