Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Finition de mon cahier de trésors ...

C'est brodé dans les bleus,

et c'est assemblé !!!

Mon cahier à TRESORS de Bobines et Pinceaux

a désormais son habillage Grand Jour !!

Agenda_et_cahiers2

Ainsi, plus possible de confondre avec les cahiers de mes enfants

qui traîneraient de-ci de-là   ... Jamais pensez-vous !!!

 

J'en profite pour vous montrer deux livres achetés

ce matin en allant chercher un petit livre pour mon fiston !!!

Je suis passé devant d'autres rayons ... dommage !!!

J'ai craqué sur les deux car ce sont deux passions ...

La BRODERIE et la CUISINE (ici ... desserts) :

Livres

et le gourmand pour la fin ....

Livres1

Je vais essayer des recettes le dimanche ...

Il me faut des goûteurs et je les ai à la maison ...

   

Belle fin de journée ... et à bientôt !

Agnès

Publicité
Commentaires
P
superbe cahier !et les recettes???bises
T
Superbe broderie sur ton cahier , <br /> et de beaux achats avec ces deux livres ,
A
ton cahier est très joli, il va falloir le mettre à jour en écrivant tout ce que tu as envie de faire mais pas forcément le temps.
A
trop joli.........et plus d'excuse pour égarer son cahier.........;
D
bon on arrive à combien pour goûter ?<br /> j'adore ton cahier ! si j'avais le temps !!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité