Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Dans de beaux draps ...

J'ai travaillé pour elle mais je ne peux pas vous montrer

la surprise avant que le paquet ne soit arrivé à bon port !!

 

En attendant, voici ce que j'ai eu le temps de finir

pour ma dernière pucette,

une housse de couette

coordonnée aux couleurs vives de sa chambre et réversible !

linge_de_lit

C'est fruité, frais ...

on sentirait presque le parfum délicat des framboises mûres !

   

Belle et douce nuit ...

Agnès

Publicité
Commentaires
L
à croquer!!!
P
Les framboises et les fraises tagadas, j'adore!<br /> de belles couleurs vives et fraîches pour le printemps et cette demoiselle.<br /> bises
C
j'adore! couleurs gaies et fraiches, vivement les beaux jours!
V
Chouette le printemps arrive ! biz, val
M
hum cest mon fruit préferé...<br /> groos bisoous<br /> peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité