Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 mars 2010

En toute simplicité ...

Sur beaucoup de blogs, on lit des remerciements

pour les visites, les commentaires laissés,

mais on trouve aussi des "coups de gueule" pour la proportion des comm' laissés par rapport aux visites !!

Je remercie mes fidèles copinautes, qui sont non seulement fidèles, mais aussi charmantes dans leurs lignes !!!

J'aime vous lire, j'aime vous rendre visite ...

un lien important sur la bloggo mais pas seulement car j'aimerais vous rencontrer, partager avec vous réellement comme je l'ai déjà fait avec certaine et ce n'est pas fini !!

J'ai de plus en plus de visites, ce qui me touche et me réjouit ...

MAIS, trop encore hésitent à laisser une trace de leur passage ...DOMMAGE !!!!

C'est tellement important pour la vie d'un blog ... même un ou deux mots !!

laisser_un_com

A très bientôt ....

avec le plaisir de vous retrouver et de vous lire !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
N
alors comme demandé, je viens laisser mon petit commentaire ici.<br /> je me balade dans ce blog avec beaucoup de joie car nous avons pas mal de goûts communs ...et en plus je prends des idées pour peut-être oser les réaliser chez moi (je veux parler de mes vieux meubles en pichpin que j'ai envie de peindre coloris lin depuis pas mal de temps mais sans jamais oser me lancer ... !)
P
Je passe souvent et je me délecte sur ce blog!!<br /> Alors continue comme ça!
H
Je me sens un peu "visée" car je ne laisse pas toujours de com., alors que j'aime tellement en recevoir! Promis, je prendrais plus de temps! Bisou.
V
Un simple petit com' = un petit geste qui fait plaisir ! bisous et à bientôt ! Val
P
Moi quand j'ai un comm je suis heureuse ,et même super !heureuse !il est vrai que l'on apprécie les coommmm!ça réconforte !ça vivifie ! bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité