Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
16 mars 2010

Petit poisson ...

SUITE de mes petites formes en pâte à sel ...

"Les petits poissons nagent, nagent !!"

Un poisson peint à la peinture bleue acrylique avec points dorés,

quelques perles en passementerie marocaines ...

le tout sur un ruban, et c'est prêt à accrocher !!

   

Et une autre pendouille ... et une !!!!

Paimpol_020320105

   

A très bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp !!!!! trop beau !<br /> bises
P
joli poisson !les petits poissons nagent nagent ! c'est ce que je chante avec mes élèves !!!bises
P
Ah, un petit nouveau dans la série des petits en pâte à sel ! il est pour le 1er avril celui-ci ?<br /> bises.
A
Petite déco pour la Bretagne? Je la vois bien là-bas..Bonne journée
Y
Gracias por tu comentario.<br /> Me gusta el pez<br /> besitos
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité