Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Hymne au Printemps ...

Une envie de gaité, de couleurs ...

Une envie d'une tunique avec tout cela ...

Que je pourrai porter en été, à la plage ...

Enfin, partout sous le soleil !!

Faite par mes petites mains, cela donne :

Tuniques

Tissu style paréo sur fond écru,

col et manches élastiqués

(presque sur le modèle de celle de mes filles),

petit noeud en corde coton à l'encolure.

 

Bon d'accord, il faut oser le tissu ...

mais vraiment, portée,

la tunique est très sympa et gaie !!

    

Allez ... petit café sur la terrasse

... je pense à vous !!!

Bises.

AGnès

Publicité
Commentaires
3
J'adore l'imprimé qui me parle de vacances, de soleil.... très jolie!
K
Vive les couleurs du Printemps !!!
D
tu l'as faite ou achetée ?<br /> j'en ai vu aujourd'hui (virée à Paris) j'ai hésité !<br /> bon WE
C
Super jolie tunique.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
M
j'adore le tissu, il est très gai et peut faire très classe.... ha, le printemps! très très jolie tunique, et pas que pour la plage...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité