Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Maquillée et habillée ...

Une chaise ancienne héritée de mon père,

qui appartenait à grand-mère.

Une belle chaise aux formes arrondies, un beau bois,

juste l'assise qui n'était plus de paille !!

Chaise_Gd_M_re

J'ai été prise de l'envie de l'harmoniser aux jumelles

(à voir plus bas).

Ni une ni deux ... un coup de papier emeri, mes pinceaux et mon pot de peinture, et pendant qu'elle séchait sagement dans son coin ...

Chaise_Gd_M_re1

j'ai habillé une planchette (qui devait servir d'assise) avec le même tissu que mes jumelles, le tout fini par un double passe-poil framboise!

Finalement un léger dernier coup de ponçage pour l'user sommairement puis un vernis mat.

Chaise_Gd_M_re4

 

Voilà, elle a trouvé sa place aux côtés des autres.

   

DSCN5624

   

Ce jour, grâce à la Malle Ô Bidulles qui a donné des liens pour trouver les puces ou vide-greniers près de chez vous, j'ai trouvé de quoi aller chiner !!!

Bon il pleut alors peut-être que beaucoup ne viendront pas exposer mais cela vaut le détour, et il y a aussi une vente dans une église du coin ...

Je vais me régaler ...

   

Belle journée à vous et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
magnifique ! j'ai hâte de m'asseoir dessus : trop belle !<br /> bises
T
ahh comme j'aimerai être capable de faire ça!!<br /> encore un très joli rendu....<br /> Bravo Agnès!<br /> Bises
P
Alors là ,encore une de tes merveilles !bises
C
Superbe au départ , en blanc c'est encore mieux! bien pour completer tes jumelles!!j'aime beaucoup ce tissu!
A
quel beau travail!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité