Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Début de chine ...

Ce matin petit tour à une braderie dans une église du quartier ...

Uniquement livres et de vêtements!

Petite veste pour ma dernière, converses beige ...

Mais le mieux à mes yeux, ce livre de 1971, dont les illustrations et les textes m'ont tout de suite attendrie !

"Comment devenir une petite maîtresse de maison ?"

Livres_et_lecture

Mes filles l'ont feuilleté, amusées !!

   

Je vous laisse pour le vide-grenier cette fois !!!

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Petite merveille à lire ,à conserver !!!bon vide -grenier bises fleuries
A
C'est le livre de ma soeur! Il a fait un très long séjour sur l'étagère de notre chambre...Mes enfants l'ont feuilleté aussi. Couleur et design années 70...c'est sûr! Pleins de choses à trouver dedans. Alors bonne lecture! Bon we
C
Trés sympa ce petit livre.<br /> Bisous et bonnes chines.<br /> Delphine
A
une petite merveille à lire et à relire !<br /> bon vide-grenier<br /> bises printanières
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité