Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Recette brownies au chocolat et amandes en poudre

C'est vrai ... vous l'avez bien remarqué,

je n'ai pas donné la recette du brownie !!!

Bon ... erreur corrigée !!

Ingrédients:

200g de chocolat noir

140g de beurre

130g de sucre en poudre

50g de farine

4 oeufs

70g de poudre d'amandes

   

Préchauffez votre four à180° (environ th6) et

beurrez un moule ou utilisez des moules souples.

Cassez le chocolat en morceaux et

faites le fondre avec le beurre doucement.

Incorporez le sucre vigoureusement, puis la farine,

les oeufs et enfin la poudre d'amandes.

La pâte doit être lisse sans grumeaux.

Versez dans le moule et enfournez environ 20 à 25minutes

selon votre four (une dizaine de minutes pour des mini moules).

Sortez du four et laissez refroidir, sinon il se casserait.

Dégustez et régalez vous !!!

   

J'ai utilisé des mini moules à cakes et des mini tartelettes ...

vite picorés !!!

Desserts

   

Ils sont moelleux à souhait et vraiment très parfumés !!!

je n'ai eu que le temps de la photo ...

car mes gourmands (petits et mon Homme aussi !!!)

ont dévoré le plat vraiment rapidement !

 

Maintenant à vos fourneaux ...

vous vouliez la recette, vous l'avez !!!

   

A très bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
L
Mmmmmmmmmm :-P <br /> <br /> C trop bon ESSAYER-LE !!
V
ah j'oubliais Girls! pour les kilos....j'assure les cours d'aqua gym mais c'est à Doha....!
V
je te reconnais bien là sister! bricoleuse,cuisinière,dessinatrice...bientôt instit et directrice d'atelier ,non?<br /> bises du Qatar
H
Merci, je testerai demain, pour le maillot de bain, un peu de gym. et ça ira...ou pas! Bisou!
P
Mmmmmmiammmmmm;)<br /> ça a l'air mooooortel;)<br /> °°° bises °°°
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité