Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Volent encore

Dans la série des ailes d'ange, je me suis encore amusée hier ...

Printemps, amènerais-tu une petite envie de changement de déco ???

Oui mais juste dans mon escalier !!!

Des ailes, en veux-tu en voilà,

des rayures en peinture "gris doré"

(cela s'harmonise avec mes rideaux en lin et jute)...

D_co2

Bon il me manquait du ruban pour aligner mes rayures,

mais ce sera bientôt chose faite !!

Notre escalier était vide et très simple

(désolée ... j'étais tellement pressée que j'ai oublié de prendre des photos du Avant!!),

mais bon ... imaginez vraiment tout simple !!!

Mais je ne voulais pas trop investir ... étant locataires !

Je vous montrerai le tout fini !!

   

Belle journée ... nous Paris est sous le soleil !!

Ce sera déjeûner sur la terrasse avec une amie, autour d'une salade et de Briouates marocaines (voir recette dans précédent post) !!

Bises ...

Agnès

Publicité
Commentaires
B
Absolument canon ton escalier. Cela me donne des idées !! Tu as peints ou est-ce du papier ? <br /> A bientôt au tel.
H
Tu as décidement un goût exquis, juste ce qu'il faut pour un escalier, pas trop chargé, aérien, bravo!
A
jolie déco !!!!<br /> j'arrive pour le déjeuner en terrasse !!!<br /> bises étoilées
C
il est trés chouette l escalier!!<br /> le primptemps est làmais encore un peu timide<br /> bises
D
super ton escalier<br /> déjeuner en terrasse le rêve !<br /> pas très chaud encore chez nous !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité