Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Taguée ... elle a dit taguée !!

Je suis taguée par Le monde de Zoé ...

Je dois montrer la sixième photo postée sur mon blog !!!

Cherchons un peu ... ça y est !!

Mes deux lapins ... deux boules de poils ...

Une peinture à l'huile sur toile de lin :

DSCN4637

   

Merci Didine d'avoir pensé à moi ...

Et je pioche ...

Mes goûts et mes couleurs !!!

(petit clin d'oeil ... ce n'est pas le blanc ...ouf !!!)

   

A très bientôt ... car devinez quoi ???

Je suis de nouveau taguée ...

en BLANC cette fois !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
Tiens! des lapinous! tiens! du gris!tiens! une touche à tout! jolie visite sur ces pages et beaucoup de choses en commun;je continue ma visite,bon dimanche.
C
Bravo pour le tag et bravo pour la toile.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité