Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Jeux d'Antan ...

Un peu de rangement dans mon coin Brico ...

Et voici ce que je retrouve derrière une autre boîte ...

Deux petites boîtes de

jeux d'antan:

Une boîte d'osselets sûrement en os

(mais lequel?)

et une boîte de quelques pions

d'un jeu de guerre .

Récupérées lors d'un rangement dans de vieilles caisses

au fond d'une ancienne grange (de famille)

Ces boîtes parlent d'elles-mêmes ...

vieux papiers, dessins anciens, vieux pions en bois, de l'os !

   

Jeux_anciens2

   

Quelles merveilles ...

   

A très bientôt,

Un tag en préparation ...

Agnès

Publicité
Commentaires
K
j'ai bcp joué aux osselets j'etais une championne... le boucher nous les gardait. j'en ai eu ensuite en fer, j'ai ai encore un ds mes affaires
E
c'est tout à fait le mot ... des merveilles !!!
P
nous devrions remettre ces jeux a l'honneur !!bises
A
ils sont magnifiques ces jeux !! j'ai un très vieux jeu de nain jaune que j'avais eu à l'époque pour 5 francs !!!<br /> belle et douce soirée<br /> bises
P
C'est marrant ce matin j'ai retrouvé moi des vieilles revues avec modèles de broderies.<br /> Je ferrais un post.<br /> bises.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité