Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
31 mars 2010

Mal partie ...

Vous ne devinerez pas ...

Ma MAC a rendu l'âme !!!

   

Je viens d'acheter des tissus,

j'avais mon modèle de sac pliable, mon modèle de cabas ...

deux petites surprises à faire ... et bien elle n'en a pas voulu !!!!

Je vais tout de même essayer de la démonter demain mais je doute ....

 

Bref, si pas de couture ... il me fallait passer mes nerfs sur autre chose !!!

Alors, j'ai joué avec mes pinceaux !!!

Et comme d'habitude, quand cela me prend ...

   

D'abord une table de chevet style "hôpital"

récupérée chez des Soeurs qui changent leur mobilier.

En métal, je l'ai laissée dans son jus ... juste un peu décorée !!

Elle est dans mon entrée ... j'ai donc été inspirée par les rayures de mon escalier !!

relooking_meubles1

J'aime son côté dénudé, monacal !!

   

Ensuite, j'ai retrouvé un petit miroir qui était doré ...

Lui aussi y est passé depuis le temps que j'y pensais !!

relooking_meubles2

Juste un léger ponçage pour faire ressortir quelques dorures !!

   

Mais il m'en fallait encore plus pour oublier ma couture !!!

Et là ... l'idée qui hantait ma tête depuis le début ...

Repeindre les portes KZ d'un petit couloir devant notre cuisine !

Je n'ai eu ni le courage ni la peinture nécessaire pour les repeindre en entier.

Mais d'abord les poignées puis, afin de cacher les rayures autour, ...

une bande de peinture grise (encore ... mais bientôt la fin du pot !!).

relooking_meubles

Les poignées ont été bombées en rouge.

Ensuite un petit bout de papier à musique, avant de bomber en vernis satiné acrylique !

   

Et j'ai aussi fini de décaper le petit meuble-chevet de ma grande !!!

Il me restera un petit peu de ponçage demain avant la couche de blanc !!

BON ... Là, je suis calmée pour ce jour !!!

   

Mais tout de même je rage !!!

Ma MAC a osé me faire ce coup ...

Allez, demain elle va repartir ... si, si ... ahhh non !!!

Poisson d'avril ... Zut !!!!!

    

Je vous souhaite une belle soirée

et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
C
c'est super chouette avec peu de moyen de réhabiliter des anciennes choses
P
aaaaaaAlors tu en es où ?est-elle réparéev !bises
D
rassures moi... tu as des doigts ou des pinceaux à tes mains ??? <br /> C'est encore très très bOOOOOO !!!<br /> bizzzzoé didine
B
au moins la "panne" à permis à d'autres choses d'avancer. que de travail tous les jours..........<br /> biz
S
tu as une de ces peches dis moi, tu n'arretes plus!!!<br /> je me disais que j'allais te passer ma MAC quand nous nous verrions car elle te serait plus utile qu'a moi mais tout cela n'est qu'un poisson d'avril!! petite chipie, j'y ais cru en tout cas!!<br /> belle journée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité