Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 avril 2010

Merci ... encore très gâtée !!

Ce matin, ma BAL était remplie d'un paquet volumineux !!

Excitation, impatience ... en voyant de qui cela provenait ...

Mais je ne m'attendais pas à TOUT CELA !!!

Patounette avait reçu quelques berlingots et des perles en passementerie ...

rien de bien conséquent !!!

Voyez comme j'ai été gâtée ...

Patounette

Une ravissante boîte à oeufs remplie de beaux oeufs à suspendre mais aussi en chocolat,

un sachet d'oeufs en chocolat,

un "coquetier' en forme de poule (qui a fait craquer ma fille de 3 ans),

un photophore "papillon" (j'aime tellement les bougies), cela tombe bien !!),

un sachet de thé parfumé (je suis une vraie théière !!) et

un coupon de tissu que j'avais remarqué lors d'un post couture de Patounette !!!

Sans oublier une ravissante carte, très touchante !!

Ma joie est immense Patounette ...

En ce vendredi Saint, mon coeur tout entier te crie MERCIIII !!

      

   

Je ne vous ai pas encore annoncé que je travaille dès mardi !!!!

Un remplacement de deux semaines,

en grande section de maternelle !!!

Je suis HEUREUSE !!!

Je vous raconterai !!

   

A bientôt, et belle fin de journée !!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
tu as effectivement été très gâtée, profites de tes bons chocolats.
3
Tu as vraiment été gâtée... J'aime les couleurs gaies de cet ensemble!
C
Génial! Je suis sûre que tu vas te régaler! Fais vite ton cartable!
P
Mais je ne t'es pas gâtée plus que tout!!! mais je suis ravie que ces modestes présents te fasse plaisir et te fassent jouer un peu la gourmande..<br /> Joyeuses fêtes Pascales et bon courage pour le remplacement; tu nous raconteras.<br /> bises pascales, Patounette.
D
je vois que tu as été gâtée ... je te souhaite bon courage pour ton remplacement !!!<br /> bizzzzzzzzzzzoé didine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité