Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Partage de recette ...

Comme promis,

je vous donne la recette de ce 

gâteau aux pommes et à la cannelle !

Ingrédients:

1 belle pomme (variété sucrée)

2 cu. à soupe de compote (en bocal ou fraîche)

150 g de farine

170 g de sucre en poudre

3 oeufs

150 g de beurre

1/3 de sachet de levure ordinaire

1/2 cu. rase de cannelle en poudre

   

Préchauffez votre four à 180° (Th.6).

Dans un saladier , mélangez en fouettant les oeufs entiers avec le sucre.

Incorporez la farine, la levure et la cannelle.

Faites fondre le beurre et versez-le dans la préparation précédente. Remuez pour obtenir une pâte homogène.

Pelez la pomme et râpez-la au-dessus de la préparation. Ajoutez les cuillères de compote et mélangez l'ensemble.

Versez le tout dans un moule souple (ou un moule beurré) et enfournez pendant 40 minutes.

Dégustez tiède ou froid ... avec un thé ou un café !!

Bon Appétit !!

   

Ce gâteau est délicieux et moëlleux ...

   

cake_pommes

    

   

Au fait ... j'espère bien coudre mercredi !!!!

OUIIII ...

Ma Machine à Coudre EST REPAREE !!!!!

Mon homme a travaillé dessus et

voilà ... elle fonctionne!!!

il est FORMIDABLE mon Homme chéri !!

   

Donc après un long week-end Saint,

après un long temps sans MAC ...

je vais retrouver mes habitudes favorites !!!

   

Belle semaine à toutes et à bientôt ...

pour vous raconter mes aventures de

"maîtresse de Grande Section" !!!

Agnès

   

Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie "reconversion" et quelle belle mission !!!<br /> Et ce sont tes loulous qui doivent être fiers de leur maman !<br /> <br /> (pardon, je te lis bien après cette bonne nouvelle... nous étions en vac')
3
Bon, je crois que la MAC va chauffer dur par chez toi!!!
C
hum!!! il a l'air trop bon ce gateau!! merci pour la recette!!<br /> et hop!! c'est reparti avec ta Mac!! des nouveautés superbes vont fleurir avec le printemps!!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
V
hummmmmmmmmm c'est bon ! bisous sous le soleil ! val
S
encore une bonne recette!!!<br /> belle journée maitresse!!!<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité