Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 avril 2010

C'est mercredi ... c'est reparti !

Pas de surprise en ce mercredi ...

Couture au programme !!

Mais avant de se plonger dans les chiffons ...

savez-vous que je travaillais ce matin !!!

OUIIIII ..... !!!!!

Un peu déçue pour mes enfants mais contente en même temps car la moitié des élèves en classe et du bricolage entre autre au programme !!!

Des canards réalisés à partir de bandes de feuilles canson ... vraiment mignons, ils ont eu du succès !!

Je vous montrerai tout cela demain car j'ai laissé le mien dans la classe !!

Un matin fort sympathique avec même quelques petits câlins et des gros "merci maîtresse !" !

De quoi fondre !!!

   

Bon revenons à notre couture ... quel plaisir de nous retrouver avec ma MAC !!!

1 sac ... 2 sacs ...

   

Un sac pliable (genre ceux vendus en magasin)

qui se range dans sa poche intérieure !

sacs_divers6

Une chute de tissu ... mais je n'ai pas vraiment bien choisi

car il est légèrement élasthane !!!

Mais j'ai en Bretagne, un panier habillé de ce tissu et un énorme sac de plage !!!

Jamais 2 sans 3 ... dit-on !!

   

Ensuite, une envie d'

un sac avec du drap ancien

et du tissu bleu.

des petites bulles de tissus bleus ... un gros galon bleu et lin ...

la doublure dans un autre drap ancien en lin blanc ...

Et voilà un sac simple et pratique ...

mais qui a sa touche élégante et fraîche pour les beaux jours ...

sacs_divers7

   

Mon après-midi a été délicieuse ...

entre couture et mes enfants autour de moi ...

QUE DU BONHEUR !!!!

   

Pardon si je ne viens pas beaucoup vous rendre visite cette semaine ...

Je vous promets une grande virée ce week-end !!!

Merci du fond du coeur de vos pensées pour mon début en tant que maîtresse ...

Tous vos com' étaient vraiment touchants et

c'est avec émotion que j'ai ouvert ma boîte mail mardi soir !!!

Vraiment MERCI !!

   

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt ...

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Allez courage ma belle !!!mais tu trouves du temps pour bricoler !!!bravo !
C
c'est adorable ces broderies
T
j'adore le côté très estival du premier!! un avant-goût d'été!!
T
mais c'est que du bonheur chez toi , <br /> et j'en suis tres heureuse pour toi , <br /> et puis ta petite couture est superbe , <br /> A bientot
M
Tu as l'air très épanouie par ce que tu fais, c'est bien.<br /> Tu as passé une bonne journée, c'est le principal;<br /> hâte de voir les canards.<br /> A bientôt
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité